my Cloud Computing Les solutions VoIP : Couplages Téléphonie et Informatique  
  Contacter myFibre par eMail pour vos projets telecom
ACCUEIL ANALOGIQUE NUMERIS TRUNK SIP VOIP pour IPBX VOIP Centrex CTI et Centre de Contact     TELEPHONES VOIP
 

Retour au
Guide
VoIP et ToIP

 
Solutions de téléphonie VoIP et de Couplage Téléphonie / Informatique

Pour mettre en place vos applications et vos services autour de la téléphonie, les offres des opérateurs proposent des alternatives aux investissements couteux, et des approches services fonctionnelles. Nous vous invitons à découvrir ces offres, notamment pour le télé-secrétariat ou la mise en place de centres d'appels.

 

Couplage avec vos fichiers et vos sites web :

Mettre en place une remontée de fiche lors d'un appel, ouvrir une application web... La combinaison du centrex avec des outils simples permet de réaliser et de personnaliser la convergence VOIP

  • Clic 2 Call
  • Interface Outlook (remontée de contacts)
  • Interfaces PHP/Web/CRM pour créer une remontée de ficher
  • option : API pour interfaces CRM<
  • option : connexion au logiciel i-Agenda

\"Voir e-NeoLab

\"Voir Offres aux TéléServices

\"Voir Centrex e-NeoLab

Snom+Algoria : une suite collaborative + le couplage avec Exchange/Outlook ou CRM

Algoria complète la téléphonie VOIP Snom et permet de mettre en place une remontée de fiche lors d'un appel, ouvrir une application

  • Clic 2 Call
  • Gestion de Présence en Ligne
  • Drag & Drop
  • Interface Exchange/Outlook (remontée de contacts)
  • option : Toolkit de développement Interfaces CRM

\"Voir open*
\"Voir Centrex open*

Téléphonie + Suite Collaborative Complete avec Toolip + la suite Pronto

  • Clic 2 Call Web
  • Gestion de Présence en Ligne
  • Drag & Drop
  • Messagerie instantanée
  • Partage de Tableau Blanc
  • En option : Toolkit de développement CRM

\"Voir Toolip
\"Voir Les offres Centrex Toolip

Télé-services

Des solutions pour développer et mettre en place une téléphonie permettant d'accueillir vos clients en personnalisant l'accueil téléphonique + gestion d'agenda [Découvrir]

\"Voir les offres pour TéléSecrétariat e-NeoLab

ACD/Call Center Des solutions pour développer un service client grace à la technologie Centrex

  • A partir de 10 postes
  • Gestion de présence, planning
  • Modiles Statistiques
  • Remontée de Tickets

\"Voir Nous consutler

meilleur SDSL - meilleur Fibre - meilleur VoIP - meilleur debit - meilleur telecom - myMPLS - mySdWan - myWifi - myWan - myLx
mycloudcomputing (myTelecom), 124 bd République, 92210 Saint-Cloud - RCS 444784987 - Contact - 1694269

Conformité RGPD
mytelecom (mycloudcomputing) 05/09/2021